AEA_LOGO-materiel

AEA EXPERT D'ASSURÉ 974

Nous intervenons pour vous épauler

En cas de sinistre, AEA s’occupe de toutes les démarches: vous pouvez vous concentrer sur la reconstruction

Chacun a droit à son propre expert

Un sinistre, quel qu’il soit, est un évènement traumatisant: catastrophe naturelle, cyclone, incendie, dégât des eaux, vol et effraction, risque locatif, risque corporel, dommage électrique, bris de machines… Se faire aider est plus que conseillé, c’est même un droit: aucun assureur ne peut s’opposer à ce que vous fassiez appel à un expert d’assuré.

Nous intervenons pour vous épauler, vous expliquer avec précision les termes de votre contrat, chiffrer les dommages, monter votre réclamation et défendre au mieux vos intérêts auprès de votre assureur.

Ses priorités :

  • Votre expert devient l’unique interlocuteur auprès de votre assureur et de ses experts, pour vous éviter la lourdeur des démarches, des expertises, des négociations et des recours.
  • Le coût de sa prestation est calculé en pourcentage de votre indemnisation: nous ne demandons aucun frais de dossier, aucune avance, et nous ne vous facturons qu’une fois que votre indemnisation a été versée. Une partie de nos honoraires peut être prise en charge par certains contrats d’assurance.

Nous veillons à l'application intégrale du contrat d'assurance et intervenons également dans le cadre d'éventuels recours envers les tiers et leurs compagnies d'assurances afin que l'indemnisation soit la plus favorable

Des questions?

0692 68 72 07

Vous êtes victime d'un sinistre?

Contactez-nous >

CORPORATE BLOG

Actualités

Il existe des contrats d’assurance destinés aux propriétaires de logements mis en location: il s’agit de la garantie PNO (Propriétaire…

Assurance IARD… vous en possédez forcément une. IARD signifie: « Incendie Accident et Risques Divers ». L’assurance IARD garantit les dommages et…

Chefs d’entreprise… Vous aimez prendre des risques inconsidérés? Vous êtes prêt à parier que les sinistres n’arrivent qu’aux autres?  Vous…

En matière d’assurances, le principe même des garanties est basé sur ce que l’assuré déclare posséder:  superficie exacte de locaux…